Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà effectués des vols sur Air Panama, pouvez-vous me préciser si ils sont très à cheval pour les dimensions des bagages cacines ?

Je sais que la règle chez eux est 17” x 13.5” x 6.5” et maxi 6KG. En règle générale, ils sont ultra stricts ou ils accordent une petite tolérance (genre 1 ou 2 cm) ?

Aussi, si je garde une petite sacoche sur moi, ou un petit sac à main pour ma femme en plus du sac a dos, ça passe ? 

Voilà, j'en suis aux détails mais je ne voudrais pas rester planté au sol pour une broutille.

Merci, bonne journée, 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, Mathieu

Pour ceux qui ont déjà effectués des vols sur Air Panama, pouvez-vous me préciser s’ils sont très à cheval pour les dimensions des bagages cabines ?

Je sais que la règle chez eux est 17” x 13.5” x 6.5” et maxi 6KG. En règle générale, ils sont ultra stricts ou ils accordent une petite tolérance (genre 1 ou 2 cm) ?

Aussi, si je garde une petite sacoche sur moi, ou un petit sac à main pour ma femme en plus du sac à dos, ça passe ?  Oui il faut respecter le poids des bagages, pour la taille cela peut passer., il passe rarement les bagages au gabari.

Voilà, j'en suis aux détails mais je ne voudrais pas rester planté au sol pour une broutille. Je comprends nous y répondns avec plaisir mais essayer cependant d’écrire dans le même fil de la conversation, j’en accorde un, par voyageur.

Merci, bonne journée, 

Marc

• Ahhhhh, je n'avais pas fait attention à ce détail désolé. Je reprendrai l'autre fil dans ce cas.

Merci pour le réponse, bonne journée.

This reply was deleted.