Bonjour Marc, en appelant tout panama et en décrivant mon horaire, ils m'ont conseillé de t'écrire dans le forum afin de te demander conseil pour modifier notre itinéraire car ils trouvent que 4 jours à Valle del Anton est trop long... voudrait-tu y jeter un coup d'oeil et nous conseiller pour notre itinéraire? Merci!!
1-2 juillet 2025
Arrivée à Panama City
à Partir de nuit à 10-11PM par autobus express de nuit (PTY à DAVID)
3 juillet 2025
PANAMA CITY & DAVID & BOQUETE
Hotel
Arrivée le matin à David
Prendre un autobus de David à Boquete
4-5 juillet 2025
BOQUETE
Hotel
Par taxi
Volcan Baru
6-7-8 juillet 2025
BOQUETE & BOCAS DEL TORO
AirBnB, Isla Colon
Arrivée sur l’île et séjour de 3 jours
9 juillet 2025
BOCAS DEL TORO & Déplacement
Quitter le AirBnB, Isla Colon, profitez d’une autre île, et partir de nuit pour Panama City par autobus
Almirante à PTY = autobus express de nuit
10-11-12-13 juillet 2025
PANAMA CITY & EL VALLE DE ANTON
AirBnB
PTY (albrook) à El Valle = autobus direct
Arrivée au Matin
14 juillet 2025
EL VALLE DE ANTON & Déplacement & Retour avion
Avion
El Valle de Anton à Panama City (Albrook) = autobus direct
Albrook à aéroport = Uber
Vol retour
Réponses
Bonjour Marc,
Bonjour Juliette,
En appelant tout panama et en décrivant mon horaire, ils m'ont conseillé de t'écrire dans le forum afin de te demander conseil pour modifier notre itinéraire car ils trouvent que 4 jours à Valle del Anton est trop long.… en circulant en bus vous aurez à chaque fois la journée de transport de « perdue » mais en effet El Valle c'est sympa cependant 2 nuits suffisent, les hauteurs de Chiriqui et l'archipel de Bocas del Toro proposent bien plus d'activités ainsi que la capitale voudrait-tu y jeter un coup d'œil et nous conseiller pour notre itinéraire ? Merci !!
1-2 juillet 2025
Arrivée à Panama City
à Partir de nuit à 10-11PM par autobus express de nuit (PTY à DAVID)
3 juillet 2025
PANAMA CITY & DAVID & BOQUETE
Hotel
Arrivée le matin à David
Prendre un autobus de David à Boquete
4-5 juillet 2025
BOQUETE
Hotel
Par taxi
Volcan Baru
6-7-8 juillet 2025
BOQUETE & BOCAS DEL TORO
AirBnB, Isla Colon
Arrivée sur l’île et séjour de 3 jours
9 juillet 2025
BOCAS DEL TORO & Déplacement
Quitter le AirBnB, Isla Colon, profitez d’une autre île, et partir de nuit pour Panama City par autobus
Almirante à PTY = autobus express de nuit il vaut mieux vous arrêtez à Penonomé/ ou San Carlos et prendre un bus pour El Valle afin de ne pas revenir sur vos pas jusqu’à la capitale.
10-11-12-13 juillet 2025
PANAMA CITY & EL VALLE DE ANTON
AirBnB
PTY (albrook) à El Valle = autobus direct
Arrivée au Matin
14 juillet 2025 ne revenez pas sur la capitale le jours de votre départ international, prévoyez plutôt d’y dormira la veille par prudence.
EL VALLE DE ANTON & Déplacement & Retour avion
Avion
El Valle de Anton à Panama City (Albrook) = autobus direct
Albrook à aéroport = Uber
Vol retour
Vous avez des liens avec mes articles sur certains sites, pour recevoir nos conseils et notre assistance francophone optez pour l'Assistance ToutPanama.
Bonne préparation de séjour !
Marc
est-ce que vous conseillez d'arrêter à santa catallina avant valle de anton?
Bonjour Marc,
Bonjour Juliette,
Est-ce que vous conseillez d'arrêter à santa catallina avant valle de anton? En bus tout dépendra si vous avez le temps, les sites ne sont pas sur la route panaméricaine Il faut toujours se rendre à gauche ou à droite. Géographiquement, Santa Catalina se situe après El Valle de Anton en direction de Chiriqui.
Marc