Bonjour,
Je suis en train de bien avancer sur notre voyage de 3 semaines en janvier 2026. Nous prendrons la carte ToutPanama Premium, que nous avons déjà réservée.
J'ai une question concernant l'ascension du volca Baru en 4x4. Mon mari est facilement malade en voiture, du coup j'aimerais savoir s'il vaut donc mieux éviter cette excursion, ou si c'est faisable ? D'après les photos, le chemin a l'air assez chaotique...
Merci par avance pour vos retours !
Angélique
Réponses
Bonjour,
Bonjour Angélique,
Je suis en train de bien avancer sur notre voyage de 3 semaines en janvier 2026. Nous prendrons la carte ToutPanama Premium, que nous avons déjà réservée.
J'ai une question concernant l'ascension du volcan Baru en 4x4. Mon mari est facilement malade en voiture, du coup j'aimerais savoir s'il vaut donc mieux éviter cette excursion, ou si c'est faisable ? D'après les photos, le chemin a l'air assez chaotique... En effet gros 4x4 avec une piste avec des cailloux mais ils vont lentement, cela me semble faisable nous avons rarement des retours de voyageurs malades sur cette excursion (alors que les montagnes russes pour les San Blas sont souvent citées).
Merci par avance pour vos retours !
Angélique
Marc