Aller Retour Nicaragua

Bonjour,

Avec mon mari nous allons visiter le Panama du 13 février au 12 mars 2025. J'ai pris la carte Premium, fait valider mon circuit par Marc et reçu vos offres pour une réservation de voiture ainsi qu'une immersion chez les Embera que je vais rapidement confirmer

Pour information nous arrivons le 28 janvier à Panama City et devons repartir le lendemain pour Managua avec un vol COPA AIrlines, pour un  retour à Panama le 13 février Or il nous est impossible de résever nos vols car le process bloque au moment du paiement. D'après notre banque, c'est dû au système 3D Secure obligatoire en France, mais non utilisé par COPA. Je sais que vous ne vous occupez pas des billets d'avion, mais auriez-vous entendu parler de ce problème et surtout auriez-vous une suggestion à me faire pour le résoudre ?

Je vous remercie d'avance 

Annie

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Annie,

Bonjour à l’équipe Tout Panama,

Notre voyage approche, et je souhaiterais savoir s’il possible de se procurer des bottes en caoutchouc sur place à faible coût, on les laisserait ensuite à la communauté Emberas à la fin de notre immersion 
    Même question pour du matériel scolaire, des billes ….afin de limiter le poids des bagages Oui c'est possible dans les deux cas.

Merci d’avance

Marc

• Bonjour à l’équipe Tout Panama,

Notre voyage approche, et je souhaiterais savoir s’il possible de se procurer des bottes en caoutchouc sur place à faible coût, on les laisserait ensuite à la communauté Emberas à la fin de notre immersion
    Même question pour du matériel scolaire, des billes ….afin de limiter le poids des bagages

Merci d’avance

• Bonjour Marc, merci pour votre réponse.
    J'avais bien fait des tentatives avec 3 cartes de 2 banques différentes (BNP et LCL) sans succès. Suivant votre conseil j'ai réessayé avec une nouvelle carte (Boursobank) d'un niveau de garantie moindre, et là c'est passé.

Merci et à bientôt pour d'autres conseils
    Annie

• Bonne nouvelle  cool bon dimanche, ici c'est la fête des mères (on ne fait rien comme les autres !) .

• Bonjour, Bonjour Annie,

Avec mon mari nous allons visiter le Panama du 13 février au 12 mars 2025. J'ai pris la carte Premium, fait valider mon circuit par Marc et reçu vos offres pour une réservation de voiture ainsi qu'une immersion chez les Embera que je vais rapidement confirmer

Pour information nous arrivons le 28 janvier à Panama City et devons repartir le lendemain pour Managua avec un vol COPA AIRLINES, pour un retour à Panama le 13 février Or il nous est impossible de réserver nos vols car le process bloque au moment du paiement. D'après notre banque, c'est dû au système 3D Secure obligatoire en France, mais non utilisé par COPA. Je sais que vous ne vous occupez pas des billets d'avion, mais auriez-vous entendu parler de ce problème et surtout auriez-vous une suggestion à me faire pour le résoudre ?

La plupart des voyageurs qui achètent leurs billets n’ont pas de souci pour réserver leur billet avec COPA AIRLINES qui une importante compagnie aérienne panaménne qui couvre tout le continent américain (un voyageur francais vient de nous confirmer qu’avec sa carte bancaire du Crédit Mutuel et le systeme3D Secure cela a fonctionné.Je reviens moi-même d'un voyage au Guatemala avec COPA depuis Panama, sans souci pour payer les billets en ligne). Avez-vous une seule carte et banque ? Le mieux est d’essayer avec une autre si possible.

Coté réservations le réseau solidaire n’est pas une agence et ne s’occupe pas de réservations de billet d’avion notre principale activité c’est le conseil aux voyageurs (nous facilitons uniquement les réservations localement pour certaines communautés pour des immersions en terres indigènes). 

Je vous remercie d'avance 

Annie

Marc

This reply was deleted.