3 dose pour les enfants

Bonjour
Je viens de voir que les enfants de plus de 12ans devaient être vaccinés de la 3 dose.
En France les moins de 18 ans n'y sont pas éligibles. J'ai une fille de 14 ans qui nous accompagne en février prochain, savez- vous comment cela se passe?

Merci


Frederic

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Frédéric
    Je viens de voir que les enfants de plus de 12ans devaient être vaccinés de la 3 dose. L'annonce a été faite pour une mise en place le 28/01 mais encore beaucoup d'interrogations subsitent, natamment celle des enfants. Quoi qu'il en soit, rassurez vous, cas échéant il vous faudra simplement présenter un test négatif datant de moins de 72h avant votre date d'arrivée au Panama si vous ne pouvez justifier d'un schéma vaccinal complet (3 doses).
    En France les moins de 18 ans n'y sont pas éligibles. J'ai une fille de 14 ans qui nous accompagne en février prochain, savez- vous comment cela se passe? Non, mais la solution c'est celle que je viens de vous indiquer juste avant. On devrait avoir plus de précision... une fois la mise en place... ahah

    Merci A très bientôt, l'Equipe et moi même mettons à jour la page dédiée régulièrement, à suivre.

    Marc

    Covid-19 au Panama : on fait le point !
    Voyager au Panama : formalités d'entrée, mesures en place, infos et conseils pour un voyage réussi !
  • Olalala mince c'est notre cas aussi. Je vais rechercher ce que l'OMS preconise. Nous avons séléctionné le Panama justement pour les modalités d'entrée :( et la ca evolue pas forcement au plus simple.

    • Olalala mince c'est notre cas aussi. Je vais rechercher ce que l'OMS preconise. Nous avons séléctionné le Panama justement pour les modalités d'entrée :( et la ca evolue pas forcement au plus simple. Pas de panique, comme j'expliquais à Frédéric juste au dessus, au pir des cas un test négatif de moins de 72h suffira pour venir profiter du Panama :) A bientôt !

      Marc

    • Bonjour,

      Si vous avez des informations à jour je reste preneur

    • Re-bonjour Frédéric,

      Si vous avez des informations à jour je reste preneur

      On fait au mieux pour tenir les voyageurs informés sur notre site, pas évident, je vous l'accorde !

      Marc

      Covid-19 au Panama : on fait le point !
      Voyager au Panama : formalités d'entrée, mesures en place, infos et conseils pour un voyage réussi !
This reply was deleted.