2ème voyage au panama en couple en février 2024

bonjour

nous souhaitons retourner au panama  en fevrier  15 jours..en faisant un séjour différent du 1 er

nous envisageons  quelques jours dans le Darién, puis avion pour David pour se rendre à pixvae : avez vous des infos sur ce lieu?
est il possible de faire en avion David /bocas? Pas très écolo ...:(

je m interroge sur le Darién .. pouvez vous me dire si l intérêt est vraiment dépaysant ?

merci pour vos conseilsVous nous avez bien aidé  l année derniere

merci myriam

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour

    Bonjour Myriam,

     

    nous souhaitons retourner au panama  en fevrier  15 jours..en faisant un séjour différent du 1 er Nous sommes ravis de vous voir revenir...

    nous envisageons  quelques jours dans le Darién, parfait une immersion dans une communauté Embera ou bien un petit trekking?

    puis avion pour David pour se rendre à pixvae : avez vous des infos sur ce lieu? pas de vol régulier entre le Darién, en dehors de petits avions affrétés (je peux vous fournir des contacts), mais ce n'est sans doute pas nécessaire. 

    Pixvae c'est un petit village côtier au-dessus de Santa Catalina. La route a été asphaltée récemment et c'est l'endroit idéal pour la plongée et se rendre à Coiba. C'est hors des sentiers battus pour un temps… on s'y rend par la route... la distance depuis Panama et David est presque la même... si vous vous y rendez par la mer....


    est il possible de faire en avion David /bocas? Pas très écolo ...:(

    je m interroge sur le Darién .. pouvez vous me dire si l intérêt est vraiment dépaysant ?

    Faire une immersion dans le Darién dans une communauté Embera c'est bien souvent une belle expérience, c'est notre Amazonie.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez en parler lors d’un appelavec ma collègue Sandrine qui connait très bien la région. 

    merci pour vos conseils, vous nous avez bien aidé  l année derniere C'est bien volontiers!

    merci myriam

     

    Marc

    Immersion dans le Darién
    Vivez une aventure de voyage unique et pleine de partage : la découverte du Darién est une expérience inoubliable !
This reply was deleted.