25 décembre !!!

Hola hola, 

changement de programme par rapport au mail précédent, les ados veulent rester 2 nuits à Panama city - pas pour faire de la culture si vous voyez ce que je veux dire... Ou est-ce qu'ils pourront sortir faire la fête le 25 décembre au soir? Et d'ailleurs fait-on la fête le 25 décembre au soir, ou est-ce justement LA journée calme de l'année?

Quel hôtel nous recommandez vous? L'an dernier on était sur vos conseils au Riande urban (super choix) à l'aller; au retour mes fils ont voulu aller au Selina et eux se sont bien amusés, pour ma aprt je n'ai pas fermé l'oeil de la nuityell

Une idée stratégique, un endroit proche de fêtes mais ou je puisse dormir? 

merci d'avance

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Hola hola, 

    Bonjour Céline,

    changement de programme par rapport au mail précédent, les ados veulent rester 2 nuits à Panama city - pas pour faire de la culture si vous voyez ce que je veux dire... Ou est-ce qu'ils pourront sortir faire la fête le 25 décembre au soir? Et d'ailleurs fait-on la fête le 25 décembre au soir, ou est-ce justement LA journée calme de l'année?

    Quel hôtel nous recommandez vous? L'an dernier on était sur vos conseils au Riande urban (super choix) à l'aller; au retour mes fils ont voulu aller au Selina et eux se sont bien amusés, pour ma aprt je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit

    Une idée stratégique, un endroit proche de fêtes mais ou je puisse dormir? 

    Le silence ce n'est pas d'or au Panama  mais le 25 décembre reste une fête religieuse et familiale, peu de célébration publiques, le quartier colonial sera sans doute l'endroit où certains rooftops seront ouverts et proposeront des soirées tout comme certains hôtels des repas de Noël (le programme ne sera connu qu'en décembre même).

    L'hôtel Central (Chez Marc Historique) est sans doute un bon compromis.

    merci d'avance

    Bonne fin de dimanche !

    Marc

    Chez Marc Historique
    Hôtel de charme au cœur du quartier historique offrant confort et modernité dans un lieu rempli d'histoire.
This reply was deleted.