20 jours au Panama - Juillet 2026

Bonjour, 

Nous seorns sur le Panama, du 10/30 Juillet 26.

Voici notre parcours : 

- Panama 3 nuits 

- San blas 3 nuits

- Panama 1 nuit 

- Pedasi 3 nuits

- Santa Catalina 2 nuits 

- Boca Chica 3 nuits 

- Boquete 2 nuits 

- Vallée d'Anton 3 nuits 

Retour pour vol Paris en soirée. total 19 nuits sur 20 ou nous conseillez-vous d'ajouter 1 nuit suppémentaire?

Merci de vos coneils, au plaisir de vous rnecontrer, bonne soirée.

Eric

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, 

Bonjour Ericcool

Nous serons sur le Panama, du 10/30 Juillet 26.

Voici notre parcours : 

- Panama 3 nuits 

- San blas 3 nuits

- Panama 1 nuit si vous louez un véhicule c’est à partir de ce moment-là que c’est pertinent avant sur la capitale ce n’est pas nécessaire (taxi et autres Uber sont plus pratiques et peu onéreux)..

- Pedasi 3 nuits aux alentours du 20 juillet les célébrations de Santa Librada auront lieu à Las Tablas, les traditions et le folklore seront mis à l’honneur.

- Santa Catalina 2 nuits A partir du mois de juillet c’est la saison des baleines à bosse sur toute la cote Pacifique avec un peu de chance vous pourrez les observer en allant en excursion au Parc National de Coiba.

- Région de Chriqui

- Boca Chica 3 nuits 

- Boquete 2 nuits 

- Vallée d'Anton 3 nuits 

Retour pour vol Paris en soirée. Total 19 nuits sur 20 ou nous conseillez-vous d'ajouter 1 nuit supplémentaire ? Si vous pouvez ajouter une nuit dans la capitale après El Valle, c’est parfait sinon ce programme me semble équilibré.

Merci de vos conseils, je vous mets des liens vers mes articles sur les différentes régions au plaisir de vous rencontrer, bonne soirée.

Comme vous le savez sans doute, pour votre sélection regardez les hébergements et les activités répertoriés sur mon site web, classés par région, ces endroits octroient des réductions aux voyageurs titulaires de la Carte Premium.

Avec cette carte vous devenez membre du réseau et pouvez bénéficier d’un briefing le lendemain de votre arrivée (à programmer avec mon équipe), puis la fameuse assistance francophone (échanges et conseils 7 j /7 pendant votre séjour via WhatsApp). 

Eric

Bonne préparation de séjour !

A bientôt !

Marc

This reply was deleted.