15 jours en famille en février

Bonjour , 

 

Je souhaiterai partager notre proposition de voyage sur 15 jours avec nos 3 enfants ; 2 ans 1/2, 5 et 7 ans. 

- arrivee le 4.02 avec nuit chez Marc centre ville 

- 5 et 6. 02, 1 nuit ;  excursion organisée avec immersion au village embera 

- nuit le 6.02 chez Marc au centre ville 

- 7.02; location de voiture, et briefing à l'hôtel . nuit et pause à l'océan vers Santa Clara 

- 8.02; départ pour boquette . 3 nuits 

activités avec des enfants la bas; randonnée , cascade , ponts suspendus. Je ne pense pas faire le volcan mais est ce une erreur ? 

- départ le 11.02 pour bocas. On laissera la voiture à Almirante 

4 nuits à Isla Colon Puis 2 nuits à Isla Bastimentos ou Carenero. 
Activités à réserver à l'avance ? Zapatilla Tour? Journée a Playa Estrella 

retour en avion le 17.02 sur Panama City chez Marc (plus sage que le retour le 18.02 et nous aurions la journée du 18.02 pour louer une petite voiture et voir le canal .. qu'en pensez vous?
j'ai lu que vous pouvez réserver nos billets pour le vol interne ? 

Marc, pouvons nous vous laisser nos valises dans votre hôtel jusqu'à l'aéroport? Et laissons- nous la voiture à l'aéroport ou à votre hôtel? 
vol retour le 18.02 à 22h30.

Un grand merci pour ce site très précieux et intéressant ! 
marine 

merci d'avance pour vos conseils ! 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marine, 

     

    Je souhaiterai partager notre proposition de voyage sur 15 jours avec nos 3 enfants ; 2 ans 1/2, 5 et 7 ans. Regardons ensemble (merci pour votre patience, pas mal pris ces derniers jours avec les fêtes!)

    - arrivee le 4.02 avec nuit chez Marc centre ville Ok, l'Equipe vous a réservé vos nuits

    - 5 et 6. 02, 1 nuit ;  excursion organisée avec immersion au village embera Ok

    - nuit le 6.02 chez Marc au centre ville Ok

    - 7.02; location de voiture, et briefing à l'hôtel . nuit et pause à l'océan vers Santa Clara Très bien ! A Santa Clara vous pouvez contacter Christophe et Nagège, affiliés au Réseau Solidaire ToutPanama

    - 8.02; départ pour boquette . 3 nuits Ok

    activités avec des enfants la bas; randonnée , cascade , ponts suspendus. Je ne pense pas faire le volcan mais est ce une erreur ? Il y a beaucoup à faire dans la province de Chiriqui. L'ascension du volcan Baru est chouette, à pied ou en 4x4 c'est une belle expérience. Il faut toutefois faire des choix...

    - départ le 11.02 pour bocas. On laissera la voiture à Almirante Très bien.

    4 nuits à Isla Colon Puis 2 nuits à Isla Bastimentos ou Carenero. 
    Activités à réserver à l'avance ? Zapatilla Tour? Journée a Playa Estrella 72h d'anticipation suffisent, vous pourrez contacter Kawi Voyage.

    retour en avion le 17.02 sur Panama City chez Marc (plus sage que le retour le 18.02 et nous aurions la journée du 18.02 pour louer une petite voiture et voir le canal .. qu'en pensez vous? Comme prévu, c'est une très bonne idée...
    j'ai lu que vous pouvez réserver nos billets pour le vol interne ? Ce n'est plus un service proposé par ToutPanama, les voyageurs réservent directement auprès de la compagnie nationale Air Panama leur(s) vol(s).

    Marc, pouvons nous vous laisser nos valises dans votre hôtel jusqu'à l'aéroport? Aucun problème, dans la mesure où vous y dormirez la veille. Et laissons- nous la voiture à l'aéroport ou à votre hôtel? A l'aéroport ou en agence en ville, c'est comme vous souhaitez :)
    vol retour le 18.02 à 22h30. Ok

    Un grand merci pour ce site très précieux et intéressant ! Merci beaucoup !!
    marine 

    merci d'avance pour vos conseils ! Avec plaisir, à très bientôt.

    Marc

    Villa Botero by Casa Mojito
    Belle maison à l'architecture traditionnelle, composé de 3 chambres confortables et d'une piscine qui n'attend que vous. A 10 minutes a pied de la pl…
This reply was deleted.