Bonjour Marc, nous voudrions savoir si notre circuit est cohérent;
3 nuits à Panama City,
3 nuits à Valle de Anton,
2 nuits à Santa Catalina
3 nuits à Boquete
4 nuits sur Isla Carenero
1 nuit à David
2 nuits à Pedasi
depuis Pedasi retour à Panama City pour à nouveau 2 nuits.
Sur mon trajet j'ai 2 parcours de 5 heures et le dernier de 6 heures entre Pedasi et Panama City. les routes étant bonnes, ça ne devrait pas me poser de problème. qu'en pensez vous.
une autre question, s'il vous plait. je n'arrive pas à prendre rendez vous pour le breafing à l'arrivée.
je vous remercie. Betty Louis.
Réponses
Bonjour Marc, nous voudrions savoir si notre circuit est cohérent ;
Bonjour Betty et Louis,
3 nuits à Panama City,
3 nuits à Valle de Anton,
2 nuits à Santa Catalina
3 nuits à Boquete
4 nuits sur Isla Carenero
1 nuit à David (Las Lajas c’est plus sympa ou bien 2 nuits à Boca Chica, et une de moins à El Valle).
2 nuits à Pedasi
Depuis Pedasi retour à Panama City pour à nouveau 2 nuits.
Sur mon trajet j'ai 2 parcours de 5 heures et le dernier de 6 heures entre Pedasi et Panama City. Les routes étant bonnes, ça ne devrait pas me poser de problème. Qu’en pensez-vous ? D’ici à fin janvier – début février aucune pour les routes elles sont relativement bonnes mais cela peut changer. On est loin des standards européens pour l'état des routes et la conduite, ici en saison des pluies les nids de poules apparaissent rapidement….
Une autre question, s'il vous plait. Je n'arrive pas à prendre rendez-vous pour le briefing à l'arrivée. On ne "prend" pas de rendez-vous pour le briefing c’est mon équipe qui vous le proposera par courriel, selon notre calendrier et votre date d'arrivée (vous arrivez le 22 janvier prochain ?), les briefing sont reservés aux membre de ToutPanama, ce qui est votre cas car vous avez la carte Premium.
Avec la Carte Premium ToutPanama vous obtenez non seulement, pendant votre séjour dans le pays:
- notre Assistance francophone via WhatsApp (avec la possibilité d'assister à un briefing le lendemain de votre arrivée; pour le partage de bons plans, de petits secrets, )
- la sécurité d'un interlocuteur francophone de confiance pendant votre séjour mais aussi et surtout des réductions sur les hébergementset activités présentés sur notre site.
Avec la Carte Premium c’est à vous de réserver directement via les contacts qui sont listés sur notre site web (résa via courriel ou bien messages WhatsApp parfois bien plus efficace pour prendre contact). La Carte Premium physique et le numéro de l’assistance vous sont remises lors du briefing, ce dernier a lieu bien souvent le lendemain de votre arrivée dans le pays dans la capitale.
Je vous remercie. Betty Louis.
Bonne préparation de voyage !
Marc